Uma Merda Kualker ou a Abadia de Thélème

7/26/2006



Pour que Marie me pardonne.

5 Comments:

  • Dit manu on est bien chez toi,
    mais j’suis curieuse.tu pense en kelle langue ?? c’est quoi ton école??

    By Blogger Claire-Françoise Fressynet, at 26/7/06 21:01  

  • Obrigado eu Maria, por mim... não como carne há anos e sou alérgico ao leite.

    Merci Claire, je suis cap de penser en français (par exemple, quand je vais en france) mais j'ai l'impréssion de penser moins :) cars j'ai moins de vocabulaire.
    j'ai remarqué, dans de petites traductions, que tu parles très, très bien les deux langues.

    By Blogger manu, at 27/7/06 08:40  

  • Merci pour cette chanson. Il y a une langueur qui me prend le cœur, à chaque écoute…

    By Anonymous Anónimo, at 27/7/06 09:37  

  • Fico feliz em saber espero sinceramente conseguir fazer o mesmo!

    By Blogger Maria Strüder, at 28/7/06 00:26  

  • gostei disto

    ...e da canção também :)

    By Anonymous Anónimo, at 30/7/06 02:48  

Enviar um comentário

<< Home